Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Qui peux me dire ce que c'est ? Verrue, kyste ? J'ai PEUR !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    SANDRINETTE est déconnecté Junior Member

Par défaut Qui peux me dire ce que c'est ? Verrue, kyste ? J'ai PEUR !

Bonjour

Qui peux me dire à quoi ressemble cette boule derrière l'oreille, je l'ai depuis longtemps mais elle grossie et est devenue douloureuse, montré à un dermato voici presque 5 ans je n avais pas voulu le lever par peur de la piqure !!

Merci
    Dimensions de cette chose 1,5cm X 1,5 cm
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 27/02/2011 à 15h21.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il vous faut faire une photographie de meilleure qualité
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

bonjour, je vais essayer de zoomer ! merci

Par défaut suite kyste, verrue ?

bonjour, je précise en plus que cette " chose " est mobile, donc je peux la soulever... Douloureuse quand je touche et quand je dort dessus et cela depuis 2 jours, si je dois la faire ôter, est ce qu 'une anesthésie à ce niveau la n' est pas dangereuse ( veine juste à coté ), est ce que on va être obligé de gratter en profondeur, je suis très inquiète , merci, cdlt
    Images attachées Images attachées

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vos photos sont malheureusement de très mauvaise qualité et il n'est pas possible de se faire une idée précise. Il est donc nécessaire de faire retirer cette lésion et de l'analyser. a première vue néanmoins, cela ne semble pas grave, il pourrait s'agir d'une excroissance bénigne de chair. plus vous attendez et plus l'intervention risque d'être délicate… il faut sans aucun doute vous en occuper.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour, je vous remercie , pourtant en cliquant sur la photo cela donne vraiment une bonne réalité de ce que j ai...
    Je suis un peu affolée par ce message, comment se passe l intervention de ce genre d excroissance, vu que cette excroissance bouge, est ce qu' un curetage est indispensable ? Merci si vous pouvez m apportez d autres précisions, je vous en remercie par avance....

Par défaut

Bonjour, je précise que ce matin un liquide épais sans odeur, sortait de cette boule, pas du pue je ne pense pas car cela aurait probablement sentis mauvais, mais comme du gras, qui peux m apporter une réponse, de plus est ce que une ablation sans anesthésie est envisageable sachant que la boule est mobile..Bien cordialement

Règles de messages