-
Beaucoup trop de grain de beauté :/
Bonjour,
Je suis un garçon et j'ai beaucoup de grain de beauté partout (même sur le visage) cela venant de ma mère qui en a elle même beaucoup mon père lui très bronzé en a presque pas du tout.
Etant originaire d'un pays méditerranéen je suis donc brun foncé mes grain de beauté sont donc par la même occasion tous très brun (voir noir).
De ce fait je me demandais si étant donné que j'ai beaucoup de grain de beauté( qui me sont venu héréditairement) je pouvais m'exposait au soleil (en étant protéger bien sur) j'aime beaucoup le soleil mais j'ai entendu dire que c'était mauvais pour les personnes comme moi de s'y exposer, je précise que je bronze bien que mon frère a lui aussi plein de grain de beauté.
Il faudrai que je consulte un dermato je sais mais le problème est que il n'y a pas de rendez vous avant septembre (je pars bientôt en vacance) et donc je vais m'exposer souvent au soleil durant ces vacances.
Ma question est donc que faire? consuler en urgence un dermato (en passant d'abord par un généralite...) ou attendre la rentré et donc risquer d'en avoir plus en m'exposant au soleil ?
Merci d'avoir lut et j'aimerai des avis sur mon cas
Règles de messages