Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: La Meilleurs des façons de retiré un Grains de Beauté ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Ip man est déconnecté Membre récent

Question La Meilleurs des façons de retiré un Grains de Beauté ?

Bonjour
    J'ai 27 ans

j'ai pris rendez vous avec un Dermatologue pour une Keratose Pilaire mais je voudrais lui parler de mon complexe un grains de beauté de 1 cm au dessus de ma lèvre , je voudrais l'enlever mais j'ai peur de la cicatrice , quelle techniques est la meilleurs , j'ai peur d'avoir une grosse cicatrice moins esthétique que mon ignoble grains de beauté , sur des Forum des personnes parle du Laser , d'autre au Scalpel .

Merci d'avance .
    Dernière modification par Ip man ; 17/08/2012 à 06h44.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Avez vous une photographie ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

ce n'est pas moi c'est une photo qui proviens internet , mais c'est exactement le même que je possède entre mon nez et la lèvre supérieure , depuis mon enfance je n'ai jamais consulter un dermatologue , je pense qu'il est benin .
    Dernière modification par Ip man ; 17/08/2012 à 06h35.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

c'est une image de votre lèvre qu'il faut… il est possible d'enlever n'importe quel grain de beauté, mais c'est la cicatrice qui vous intéresse n'est-ce pas ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    c'est une image de votre lèvre qu'il faut… il est possible d'enlever n'importe quel grain de beauté, mais c'est la cicatrice qui vous intéresse n'est-ce pas ?

Enfaite ce que je veux savoir , c'est si la cicatrice serra plus petit que mon grain beauté ou risque t'elle de toucher ma lèvre , le grain beauté et juste a 5 mn mètre au dessus ma lèvre mais il ne le touche pas et quelle est la meilleurs technique .

Merci d'avance

Règles de messages