-
lesion inhabituelle , grain de beauté? verrue? bouton?
Bonjour,
cela fait 4-5 mois que j'ai découvert que j'avais cette lésion sur le ventre qui grossie petit à petit (elle fait 3mm environ). Elle me gratte de temps en temps et au début croyant que c'était un simple bouton ça m'est arrivé de l'écorcher. Puis me rendant compte que ce n'était pas un simple bouton je ne l'ai plus touché et voilà ce que c'est devenu.
Est ce un grain de beauté? un bouton? une verrue? (je vous mets en fin de message les photos, c'est la lésion au dessus du pli sur la première photo et entre les 2 grains de beauté sur la deuxième)
Parfois quand je le grattais sans faire attention, ça le faisait "saigner de l’intérieur" on voyait une petite tache rouge apparaitre dans le bouton mais jamais de sang extérieur.
Je me fais suivre une fois par an car j'ai beaucoup de grains de beauté et un antécédent de mélanome dans ma famille (oncle paternelle). Je vous avoue que cette lésion différente de tous mes autres grains de beauté commence à m'inquiéter car je ne suis censée revoir mon dermatologue qu'en fin d'année pour la surveillance.
Merci d'avance pour vos bons conseils.DSCN1765.jpgDSCN1762.jpg
Règles de messages