Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: verrue ou grain de beauté

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    navara est déconnecté Junior Member

Par défaut verrue ou grain de beauté

Bonjour, j'ai 26 ans et actuellement enceinte de mon 2e enfant. Depuis toujours j'ai un grain de beauté ou une verrue, je ne sais pas exactement, qui se trouve sur le maillot. Cette lésion n'a jamais saigné sauf une fois quand j'étais petite - j'avais gratté un peu le bord et celui ci saignait légèrement. Depuis je n'y ai plus touché.

Il n'a jamais changé, toujours le même aspect, couleur, la même taille...je m'inquiète un peu en ce moment car comme je prends beaucoup de ventre pour ma 2e grossesse, ma peau s'etire et donc étire un peu au passage ce "bouton".

Il est de couleur foncé, et ressemble beaucoup à cette photo du moins sur le dessus il est comme ça.

Il me gene un peu car des que je le touche ou quand un vetement frotte il est sensible.

C'est le seul que j'ai sur le corps, je m'interroge beaucoup car j'ai peur qu'il soit dangereux, mais étant donné que je l'ai depuis une bonne 20 aine d"années voire meme un peu plus je me souviens plus, peut etre est ce trop tard si jamais il est cancereux ?

Je vous remercie d'avance

Dernière modification par dermatologue ; 27/09/2011 à 05h47.

Règles de messages