Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Impétigo? Folliculite?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Miss Elayn est déconnecté Junior Member

Question Impétigo? Folliculite?

Bonjour,
    Depuis une semaine et demie, j'ai des boutons rouges qui me poussent sur la peau. Je suis allée dernièrement chez mon médecin généraliste et elle m'a dit que c'est de l'impétigo ou une folliculite et m'a prescrit la crème Fucidine. Je suis allée voir sur internet et je n'ai pas l'impression que ce soit le bon diagnostic. Au départ, ça commence avec des petits boutons rouges qui démangent beaucoup. Par la suite, ceux-ci grossissent. Leur centre devient un peu comme sec. Cela se propage à d'autres parties du corps et me voilà qui en a un peu partout, sur les cuisses, le dos, l'aisselle et le haut du ventre. Je suis un peu affolée en ce moment car ça me pique énormément, mais plus je me gratte, plus ça se répend. Je pense devoir aller voir un dermatologue, mais il faut premièrement que j'en trouve un et avoir un rendez-vous assez rapidement car je sens que j'en aurai partout et ça démange vraiment beaucoup. J'ai des photos pour vous montrer de quoi cela à l'air. Quelqu'un a une idée sur ce que j'ai ? Finalement, si c'est bien l'impétigo, je retournerai chez mon médecin pour qu'elle me prescrive l'antibiotique oral parce que cela devient impossible pour moi d'appliquer la crème partout. Et ça se répend à la vitesse de l'éclair...

Merci de me répondre.

Miss Elayn
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 13/05/2010 à 05h17.

Discussions similaires

1. Lien entre folliculite barbe et folliculite cuir chevelu
    Par metal73 dans le forum Folliculites
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2015, 11h40

Règles de messages