Voila, cela fait maintenant 1 an que je suis atteint de psoriasis et ayant eu des lesions sur le cou je me soigner avec du dermoval ou du daivobet dessus. Je pensais que c'étais du pso mais non, j'ai revu une dermato et elle m'as dit que c'étais de la folliculite. Ca explique pourquoi les lesions ne partais pas malgré le tas de Cortisone que je mettais sur mon cou. Elle m'as prevenu qu'en arretant la cortisone du jour au lendemain je risquerai d'avoir une poussé de Folliculite plus accentué.

Je ne le ressens pas specialement, elle m'as prescrit "Fusidate de Sodium" mais je crains que ce ne soit pas la bonne creme a appliquer sur les lésions. Chez moi j'ai du Differine ou du Mycoster, je me demande si ces creme la ferai plus l'affaire pour mon cou (Surtout le Differine)

Il faudra que je reprenne RDV chez un dermato qui me prescrira de meilleur creme mais d'ici la vous me conseillez de continuer mon traitement avec le Fusidate ? Ou d'appliquer du Differine ?

Et sinon, admettons qu'apres application de nouvelle creme et que mes lésions parte, on est jamais a l'abris d'une nouvel repousse ... Comment eviter le drame ?
le me rasais le cou quasiment tout les 2 jour en pensant que c'étais du psoriasis et je me disais qu'il fallais que je rase le poil avant qu'ils soient trop long et puisse encore plus irriter la peau pour mon pso ... Faute grave.