Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans et je souffre d'hyperpilosité.

je suis aller voir un endocrinologue qui ma diagnostiqué un taux d'androgène trop haut. je vous passe les détails sur les traitemen hormonaux mais cela n'a pas fonctionné pour moi.

Je commence a etre desabusée, j'ai des poils sur la ligne du nombril jusqu'au pubis, beaucoup sur les seins voilà 2 ans que une moustache en duvet brun apparait. je viens de commander une crème [URL="http://vaniqa.co"]Vaniqa[/URL]. je vous ai mis le lien du site que j'ai trouvée et qui en parle. Je n'achete pas grand chose sur internet mais là c'est la dernière solution que j'envisage, au moins pour ma moustache.

A moins que...je viens ici pour récolter des avis, c'est la premiere fois que j'en parle sur un forum. Avez vous une expérience en la matière ? J'ai déja bien fouillé google à la recherche de réponse mais je n'ai pas envie d'attaquer des séances d'épilation que je ne pourrais pas me payer et le traitement hormonal de mon endocrino me causais des nausées assez affreuses.

Si vous avez des idées ou des expérience et bien sur des conseils, je suis preneuse de tout.

Je vous remercie d'avance,

Cécile, une fille (un peu) desespérée