Je n'ai pas d'explication, le laser yag nécessite souvent plus de séances- avez vous la peau colorée ou mate ?
Je n'ai pas d'explication, le laser yag nécessite souvent plus de séances- avez vous la peau colorée ou mate ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
jai la peau mate en effet sous les aisselles je n'ai pas grand chose qui repousse mais au maillot et mollet même si jen ai moin qu'avant je trouve que c'est beaucoup pour autant de séances dejà faite ... au deux dernières séances le laser était au maxi et c'est douloureux, je peux mettre un creme pour endormir la peau avant la séance ou pas car c'est vraiment dur de ne pas bouger avec la douleur
Bonjour Docteur
Je m'incruste dans la discussion pour vous demander si vous pourriez me conseiller car je recherche à faire une épilation du visage par électrolyse et je ne trouve pas de professionnel (institut médicalisé, dermatologue )
Dans les secteurs (si possible 78 -95 à défaut le 75)
Je vous remercie par avance
Très cordialement
Comme le Docteur a déjà du l'expliquer à plusieurs reprises, le laser n'agit que sur les poils se trouvant à un certain stade de leur pousse. C'est donc normal qu'au bout d'une seule séance le résultat soit très peu ou pas visible. Cela commence à se voir au bout de 4 à 5 séances généralement. Si il faut espacer les séances c'est pour qu'une partie des poils n'ayant pas pu être traités par l'épilation lors de la séance précédente, puisse cette fois être détruits.
Les conseils en [URL="http://www.definitive-epilation.fr"]epilation definitive[/URL]