-
Epilation laser pour la deuxième fois
Bonjour,
J'ai fait une épilation laser il y a 3 semaines. J'ai un rendez-vous tout à l'heure pour la seconde fois. N'est-ce pas un peu trop tôt?
Je m'épilais à la pince et la cire avant en dessous du menton et j'avais comme une grosse plaque rouge à cet endroit, surement du à l'épilation depuis des années. Après 3 semaines d'une première épilation laser je suis tellement contente! Je respire à nouveau. La couleur de ma peau est presque redevenue normale.
Au début j'ai eu peur car les trois jours suivant l'épilation j'étais brulée je pense. J'ai mis beaucoup de crème d'Avène pour les peaux irrités et j'ai fait un gommage 7 jours plus tard. Là j'ai eu peur car j'ai vu beaucoup de poils sortir! Je croyais que ça allait être pire. 3 semaines plus tard, je ne vois quasi pas de poils. Dois-je attendre d'en ravoir beaucoup ou puis-je faire ma séance la semaine prochaine à la limite comme ça ca fait un mois entre la 1ere et la 2ième séance? C'est magique l'épilation au laser, dommage que ce soit si cher sinon je ferais d'autres parties de mon corps. J'ai un problème d'hormones et j'attends les résultats de la prise de sang. Merci d'avance pour votre réponse.
Règles de messages