Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Epilation laser pour la deuxième fois

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    libellule333 est déconnecté Membre récent
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1

    Par défaut Epilation laser pour la deuxième fois

    Bonjour,

    J'ai fait une épilation laser il y a 3 semaines. J'ai un rendez-vous tout à l'heure pour la seconde fois. N'est-ce pas un peu trop tôt?
    Je m'épilais à la pince et la cire avant en dessous du menton et j'avais comme une grosse plaque rouge à cet endroit, surement du à l'épilation depuis des années. Après 3 semaines d'une première épilation laser je suis tellement contente! Je respire à nouveau. La couleur de ma peau est presque redevenue normale. Au début j'ai eu peur car les trois jours suivant l'épilation j'étais brulée je pense. J'ai mis beaucoup de crème d'Avène pour les peaux irrités et j'ai fait un gommage 7 jours plus tard. Là j'ai eu peur car j'ai vu beaucoup de poils sortir! Je croyais que ça allait être pire. 3 semaines plus tard, je ne vois quasi pas de poils. Dois-je attendre d'en ravoir beaucoup ou puis-je faire ma séance la semaine prochaine à la limite comme ça ca fait un mois entre la 1ere et la 2ième séance? C'est magique l'épilation au laser, dommage que ce soit si cher sinon je ferais d'autres parties de mon corps. J'ai un problème d'hormones et j'attends les résultats de la prise de sang. Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #2
    Avatar de dermatologue
    dermatologue est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 736

    Par défaut

    En général, il faut refaire la séance suivante quand les poils repoussent, pas avant mais ce peut-être après.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

    Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •