-
Merci de votre réponse, je verrai pour un dermocorticoide sous une autre forme.
Le problème, c'est qu'ayant été diagnostiqué avec une dermite séborrhéique, tous les traitements possibles n'ont eu aucun effet sur moi, que ce soit sebiprox, ketoderm, les antipelliculaires, impossible de la faire disparaître, quand une crise survient, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle passe, rien n'y fait.
Ma chute de cheveux est corroborée aux crises, je peux atteindre 300 cheveux perdus par jour en période de crise, ou après. Et ce n'est pas en raison d'une alopécie androgenetique, parce que les endroits où je perds le plus de cheveux sont le tour des oreilles, et la zone donneuse.
J'ai regardé vos fiches sur la dermite et le psoriasis. Étant donné que le sebo psoriasis et la dermite sont très semblables, comment faire pour les différencier ?
Comme vous estimez que la dermite ne peut pas faire chuter les cheveux, alors, a contrario si une chute de cheveux se produit en raison de l'affection, on peut en déduire que c'est un sebo psoriasis ?
Comment lutter contre cette forme particulière de psoriasis ?
Ma dermatologue m'a prescrit de l'isotretinoine en petite quantité pour une crise d'acné, et elle a eu un effet très intéressant sur les cheveux, la chute a été complètement stoppée, l'inflammation a disparu, et encore mieux, mes cheveux se sont considérablement épaissis et sont devenus plus foncés, contrairement à la majeure partie des personnes qui utilisent ce médicament.
Règles de messages