Janvier 2014 3 sexe.jpgJanvier 2014 2.JPGJanvier 2014 1.jpgFevrier 2014 2.jpgtesticules fevrier.JPG

Bonjour à tous,

Depuis Septembre, j'ai des boutons rouges qui sont apparus à différents endroits sur le corps, notamment localisés sur les bras. A noter que j'ai également la peau sèche qui pèle sur les paupières de temps en temps, des plaques sèches sur les jambes et sur le ventre et également des plaques rouges et des boutons rouges sur les parties génitales.

Sur mes photos, vous pouvez voir les différentes phases d'apparition des boutons:

- En septembre, juste mon bras gauche avec des ronds rouges
- En Novembre-Décembre les 2 bras tout rouges avec croûtes + pleins de boutons rouges éparses sur le bras + parties génitales touchées (peau qui pèle et rougeurs)
- Janvier: même état de mes bras + boutons rouges à différents endroits sur le ventre, sur les jambes, parties génitales.. Donc j'ai décidé de voir un médecin qui m'a prescrit DIPROSONE.
- Février: la crème Diprosone a considérablement réduit la rougeur et irritations de mes bras mais j'ai toujours sur mes parties génitales rougeurs + sèchement

J'ai consulté un dermatologue qui m'a conseillé d'appliquer du baume Likipar AP sur le corps + cicalfate sur les parties génitales en couche demi-epaisse.

Malheureusement sur mes bras, ça me fait des petits boutons rouges un peu partout et également des ronds de boutons rouges. Mon sexe quant à lui ne fait que peler et si j'ai le malheur de me toucher, j'ai de nouveau des plaques rouges partout et crevasses.

Si quelqu'un peut me conseiller svp ou vous Dr Dermato?

Merci d'avance