-
Centre de diagnostic du cheveux ?
Bonjour à tous,
Existe-t'il des centres pouvant pratiquer des analyses sérieuses et médicales permettant de diagnostiquer pour de bon s'il y a chute hormonale ou autre ? Ou bien des analyses de sang confirmant ce désordre ? (examen thyroïde ok pour moi).
Je m'explique, je suis atteinte de la pelade mais mon dermatologue ainsi que mon andocrino m'ont diagnostiqué il y a une an une chute hormonale associée à ma pelade en plaques.
Je prends donc de l'androcure (1/2 cp soit 25mg/jour) depuis mai 2013 avec la pilule Varnoline car la Diane avait été interdite.
Cela semblait se stabiliser mais je subis une nouvelle rechute depuis cette hiver et je porte à nouveau le foulard depuis mai...
Je me demande donc si ce n'était pas une fausse piste... ou si l'arrêt de la Diane que je supportais très bien n'est pas responsable même si je l'ai arrêté il y a un an...
Peut-être faut-il que j'augmente l'Androcure ?
Mais avant tout j'aimerais être fixée une fois pour toute avant de changer à nouveau mon traitement...Je pensais que l'Androcure stabiliserait mon état mais c'est encore un échec...faut-il le poursuivre si finalement il n'y a aucun effet sur mes chutes ? Et est-ce que la pilule Varnoline est bien indiquée dans mon cas ?
Qu'en pensez-vous Docteur ?
Dernière modification par carpinette ; 15/05/2014 à 11h05.
Règles de messages