-
Prurit Aisselles sans boutons HELP
Mes symptômes : prurit sine materia dans le creux des deux aisselles
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis un peu désespérée.
Depuis environ trois semaines j'ai des démangeaisons très régulières et assez insupportables au niveau des deux aisselles : du lever au coucher (mais ça ne me réveille pas la nuit). Je me force à ne pas me gratter donc je n'ai pas de lésions de grattage pour le moment. J'observe chaque jour mes aisselles et je n'ai aucun bouton, nodule, furoncle. Rien de bizarre si ce n'est ces démangeaisons terribles. Je précise que je ne me suis pas épilée les aisselles depuis un mois, que j'ai décidé d'arrêter de mettre du déodorant il y a maintenant une semaine pour voir les effets, que je n'ai pas changé de lessive et que je me lave avec un savon doux sans parfum.
Je vis actuellement au Mexique et les médecins que je suis allée voir m'ont donné tour à tour : de la crème genre Mitosyl, une crème anti-mycose type Miconazole, et un antihistaminique (Loratadine). Rien n'y a fait, et j'ai l'impression que les démangeaisons s'amplifient, toujours uniquement localisées au niveau du creux des aisselles.
Un médecin vient de me conseiller de prendre un antibiotique, associé à un anti-inflammatoire. Je ne veux pas avaler n'importe quoi sans savoir la cause du problème! Il m'est difficile de consulter un spécialiste où je suis et je ne sais que faire...
Peut-être pourriez-vous me donner une piste pour comprendre ce qui se passe?
Merci de tout coeur
Licencita
Dernière modification par Lilencita ; 31/10/2014 à 04h44.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum