-
eruption cutanée & démangeaisons oreilles, cou, nuque, visage, épaules
Bonjour,
Il y a une semaine mes oreilles ont commencées a me bruler, elles ont ensuite enflées et des boutons sont apparus. Auparavant mon cuir chevelu me grattait un peu. Depuis, les boutons s´étendent un peu plus chaque jour, sur le cou, la nuque, les épaules et des plaques se sont formées. Sur le visage, mes joues sont très rouges et ma peau parait plus épaisse. Je suis beaucoup plus fatiguée que d´habitude, j´ai des maux de tête, une sensation de faiblesse et parfois la nausée. J´ai aussi des petites douleurs aux articulations des genoux. Je suis allée voir un médecin qui m´a prescrit un anti histaminique et une crème a base de cortisone. 4 jours plus tard les démangeaisons sont toujours aussi intenses et les plaque de boutons continuent à se propager. Je suis allée aux urgences et ils m´ont prescrit un antibiotique ( dicloxacillin) ainsi qu´un anti histamique plus fort et une crème à la cortisone plus forte aussi mais les symptômes ne passent toujours pas. Je ne suis pas en France actuellement et les médecins ici ne prennent pas l´ensemble de mes symptômes au sérieux. Quelqu´un pourrait´il me dire ce que j´ai et comment je peux le traiter ou quels examens faire? merci
Règles de messages