Bonjour ;
cela fait presque un an déjà que je souffre de cette maladie dont je ne sais pas; au départ çà a commencé un soir : j'ai des démangeaisons sur toute ma partie génitale notamment près des testicules et vers le bas !! je pensais au départ que je me suis mal lavé en laissant du savon . et tous les jours , c pareil je commence à les gratter car c infernale .finalement , j'ai décidé de regarder un docteur et il m'a filé un truc pour me laver sur la partie concerner et surtout de bien laver . je l'ai suivi pendant un certain temps mais aucun résultat !! Après çà j'ai consulté un dermatologue et elle me disait que sans doute que je gratte tout le temps qui fait que çà a causé autant de dégât et elle m'a filé des pommades et notions faites à la pharmacie : la pommade C'est : Efficort !! au départ çà adoucit les démangeaisons sans avoir enlever la tâche sur ma cuisse ; mais les démangeaisons restent . Après ; j'ai essayé de poser des question à travers des forums et ils m'ont dis de vérifier ce que je porte : slip caleçon !! et là je me suis rendu compte que cela pourra etre la raison car je me souviens , j'ai achété y a un an pas mal de caleçon et depuis le jour où j'ai commencé à les mettre c là que j'ai eu ce problème donc cela pourra être la cause , en ce moment je ne les mettrai plus ces caleçons !!
mais j'ai bien peur , car sans doutes ces caleçons sont des produits chinois et avec les produits qu'ils mettent C un peu inquiétant !! comme vous pouvez le voir sur l'image le dégât que cela cause !! en ce moment je souffre de démangeaison jour et nuit C infernale !!
Svp , si quelqu'un pourra m'aider ne serait ce que de savoir Comment arrêter temporairement les démangeaisons ???
après savoir de quoi il s'agit et comment le soigner :
12102011159.jpg
je vous remercie d'avance![]()