Bonjour,
J'ai subi une intervention laser fractionnel non ablatif Fraxel® avec le Dr Abimelec. j’avais beaucoup de cicatrices d'acné profondes, alors j'ai décidé de franchir le pas. Aujourd'hui je regrette pas).
J'ai fait 4 séances , une séance par mois à peu prés...La dernière était mois de Mai. Aujourd'hui je suis très satisfaite du résultat environ 60% d’amélioration. Je m’attendais à moins.
C'est à partir de la 2 ème séance que j'ai senti du changement.
Inconvénients du traitement : y' en a pas beaucoup: juste une sensation de chaleur pendant quelques heures , un visage un peu bronzé .Moi je fait mes séances le samedi et je retourne au boulot le lundi!!! Donc pas besoin d’arrêt.
Déroulement de la séances: Dans un premier temps il faut appliqué une crème anesthésiante pendant 1 à 2 heures. Ensuite la séance dure de 20 a 30 minutes.
Bénéfices du traitement: Une peau plus lisse , cicatrices beaucoup moins profondes. Avant l'intervention les personnes que je rencontre me font la remarque des cicatrices sur mon visage . Aujourd'hui on les voient pratiquement plus .
Le traitement donne résultat après 6 mois de la dernière séance. Donc normalement ça va s’améliorer encore plus.
Voilà pour mon cas, je suis très satisfaite de ce traitement , mais aussi j'avais peur du CO2 car je trouve que c'est un traitement agressif pour la peau,mais le fraxel agit en surface de l’épiderme.
Les photos sont parlantes…
[CENTER]Pièce jointe 0
cicatrice-acne-fraxel - copie.jpg
[/CENTER]

).
Répondre avec citation