Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Besoins d'informations concernant la preparation au peeling ! urgent svp!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    acne est déconnecté Membre récent

Par défaut Besoins d'informations concernant la preparation au peeling ! urgent svp!

Bonjour,

Je vais me faire faire un peeling, mon dermato ma dit que je dois préparer ma peau je dois appliquer ialuset creme et effederm 1 soir sur 2, comment je doit appliquer ses crèmes ? je dois les mélanger ensemble ? ensuite mon dermato m'avait dit qu'il fallait que je mélange une crème avec une crème hydratante or sur l'ordonnance il ne m'a pas prescrit une crème hydratante alors qu'il m'a dit qu'il allait m'en écrire une, je suis un petit perdu, si vous pouviez m'éclairer...

merci.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Appliquez effederm un soir, Ialuset le lendemain - cette dernière joue le rôle de crème hydratante.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

acne est déconnecté Membre récent

Par défaut

Très bien, merci pour la réponse, j'ai une dernière question, je dois appliquer ses crèmes pendant 3 semaines, mais je n'ai pas encore pris rendez-vous et en général il faut attendre 1 mois-1 mois et demi avant d'avoir un rendez-vous, si j'applique les crèmes pendant 1 mois et demi(si je ne peux pas obtenir de rdv dans 3 semaines) cela peut-il poser problème ?

Règles de messages