Bonjour !
Je viens de m'inscrire à ce forum en espérant que quelqu'un de fiable pourrait m'éclairer.
J'ai 17ans, lycéen et j'ai de l'acné depuis le collège.

Cette acné commence à s'estompe progressivement mais le problème est que je supportais pas tous ces boutons et je les "cassais" avec mes ongles.

Ayant l'impression de bien-faire, mais aux contraires, le bouton était partis pour faire place à une tache sombre.

Maintenant, ces tâches ont envahis presque tous mon visage.. Je suis claire de peau (métisse) et c'est franchement très gênant, ça me complexe sérieusement, j'en perd la confiance en moi. Bref, ça gâche ma petite existence de lycéen..

Ainsi, je veux savoir quoi faire pour les retirer ?
J'ai déjà fait un traitement donné par le dermato il y a 2 ans qui ne faisait que me faire apparaître des boutons.. Depuis je l'évite..

Et j'ai déjà utilisé une crème aux acides de fruits (10aha) qui s'est avéré quand même efficace.. Enfin je veux dire que je l'est terminé en 2 mois et il y a eu quelques améliorations minimes. Je vais peut-être en racheter (40€ la crème de quelques grammes quand même )

Enfin, voila que dois-je faire ?
- Jus de citron sur les tâches
- Crème acides de fruits
- Autre traitement de dermato
- Laser
- Dermabrasion

J'ai pas très envie d'utiliser la dermabraision ou le laser (très coûteux) mais je sais une chose, je veut plus de ces tâches..

Donc que me conseillez-vous ?

Merci d'avance