Bonjour je suis dans le même cas que vous alors que je pensais être la seule, j'ai des cicatrices dues à des poils incarnés dont j'ai gratté les croûtes et recommencé encore et encore...puis j'ai senti des boutons/reliefs sur mes fesses que j'ai attaqué avec mes ongles également. J'essaye de m'arrêter car ça me complexe vraiment!!!! je n'ose plus sortir avec un garçon car je ne veux pas qu'il me touche ni voit mes cicatrices sur mes jambes/fesses et ne touche mes bras non plusje regardais justement ce forum pour voir si il y avait des solutions pour estomper ces vilaines marques rouges sur peau très blanche(atroce!) à part le temps(mais je ne veux plus attendre) et cicalfate ; je compte aussi sur le laser pour atténuer sinon je sens bien que je vais rester célibataire à vie
déjà que je ne mets plus de jupes/ shorts et que je n'aime pas qu'on voit mes bras et que je reste couverte pour ne pas être tentée de toucher ma peau et de retourner dans ce cercle vicieux du "c'est pas bien mais en même temps je ne peux pas m'arrêter car il faut que j'arrache ces croûtes" . Qu'en est-il pour vous aujourd'hui?? Avez-vous cesser de vous "triturer"? Je pense qu'il faut se faire aider par un psychologue car cette manie ne s'arrête pas du jour au lendemain, il y a une question de contrôle là -dessous, de plus c'est un cercle vicieux car ça nous fait du bien de retirer ces croûtes enfin pour ma part en tout cas. J'espère avoir de vos nouvelles et avoir un peu d'espoir
Avez-vous tester le laser et si oui combien cela coûte-t-il et est-ce remboursé? Merci de votre réponse