-
remboursement laser CO2 fractionné
Coucou
j'ai consulté un dermato en aout dernier, nous avons convenu d'effectuer un laser CO2 fractionné pour mes cicatrices d'acné
nous avons donc fait tout le visage, obligatoire lors d'une première séance, afin d'homogènéiser ton visage, cela m'a coûté 300 euros, non remboursé
ensuite, en allant sur des forums, j'ai constaté que des personnes se faisaient rembourser le laser
car l'acné étant considérée comme une maladie par la CPAM, une prise en charge des séquelles peut être faite
la sécu me l'a confirmé
je suis allée chez mon généraliste début fév, il m'a fait une ordo pour le dermato, en précisant : laser CO2 cicatrices d'acné
puis je suis allée chez mon dermato, il m'a fait un papier pour la CPAM qui s'appelle entente préalable pour 4 séances de laser CO2 fractionné, en gros c'est une demande de prise en charge, il m'a précisé que ce n'était jamais refusé
il ne faut pas que cela excède 15 cm carré
en gros le visage entier c pour ta pomme, le premier laser, comme je t expliqué plus haut
si tu n'as pas de news de la cpam sous quinze jours l'entente est acceptée.
Donc j'ai refait une seconde séance jeudi, localisée menton, front, ailes du nez, quasiment tout en somme, pour 41,8 euros, et le dermato m'a transmis la feuille de soins à renvoyer à la sécu pour remboursement
je sais pas si j'ai été claire
je referai séance fin d'année
car il en faut plusieurs
n 'hésite pas
pour info je suis à toulouse
Règles de messages