Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Contour des yeux très abîmé besoin d'aide urgent!

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    toki est déconnecté Membre récent

Par défaut Contour des yeux très abîmé besoin d'aide urgent!

Je vous remercie en avance de prendre le temps de lire mon pavé!!

Je ne sais plus quoi faire tellement les solutions qui me sont proposées ne sont pas adaptées à mon âge(mésolift, etc) c'est l'année de mes 27 ans.

Je vous explique jour pour jour l'année dernière j'avais un contour d'oeil tout lisse. J'ai appliqué la crème Ketrel pour bouton sur le visage, sans connaissance de cause je l'ai appliquée sur mon contour d'oeil, j'avais le contour de l'oeil qui a pelé avec le visage, et cela à plusieurs reprises, un pli s'est creusé et depuis, je n'arrive plus à m'en débarasser, et il se creuse de plus en plus et fait comme un tronc d'arbre il se divide. J'ai vu un medecin ce wekend qui m'a dit que c'était impossible que ce soit à cause la crème et que le trait existait et je ne l'ai juste pas vu avant. Mais je vous assure que ce trait n'y était pas (peut-être qu'il était très très mais vraiment très fin et que je ne le voyais pas mais pas comme ça). Le trait est tellement étendu que je le vois sur les photos quand je suis de côté.

L'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque que voulant fournir une hydratation intense/choque à ma peau j'ai fait un mélange de crème hydratante et sérum pour faire des masques de plusieurs heures. Au début ça a commencé à picoter (au bout de plusieurs heures) mais je n'y ai pas prêté attention.

Je renouvelais l'opération tout le temps (le matin et le soir). Une fois j'ai eu une grande sensation de brûle je me suis quand même dit qu'il fallait que j'arrête, là j'ai tout nettoyé et le lendemain je me suis réveillée avec pleins des marques verticales et des traits rouges (comme des veines) sous les cernes, on dirait une peau d'une dame âgée.
    Plus les marques s'atténuaient plus elles laissaient place à deux plis sous chaque oeil.

Là j'utilise Dexeryl, les plis ont disparu à peu près surtout du côté de l'oeil où ça a le moins brûlait. Mais les marques verticales sont toujours là, je ne sais plus quoi faire. Dans ma famille on ne marque pas sous les yeux. j'ai ma tante qui a la cinquantaire+ fumeuse et qui n'a pas ces marques/plis sous les yeux, pareil pour ma soeur ainée beaucoup plus jeune. Le dermatologue m'a appliqué ce weekend un peeling léger, il m'a dit qu'il mettait un mois pour agir mais là je n'ai pas eu de rougeurs et m'a peau ne pêle pas, il m'a dit à défaut de ce peeling de faire un lifting pour enlever le trait, si je commence à me lifter à 20 ans pour un trait qu'est ce que je vais faire à 30 et à 40 je ne veux pas rentrer le cercle anti âge je veux juste préserver ma peau, je ne fume pa et je ne bois, je ne me suis maquillée que très tard.... Je voulais faire un peeling pour avoir peau neuve mais là je commence à douter du peeling léger que le dermatologue m'a appliqué et j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer les chose. Je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'écnomie et j'ai l'impression que les medecins que j'ai consulté n'écoutent rien et pensent uniquement à la solution qui va leur apporter le plus d'argent(entre deux consultation ils ne se souviennent même pas de ce pourquoi je suis là)! Que pouvez-vous me conseiller comme solution pour retrouver une peau lisse comme avant. La peeling est la bonne solution? Je sais il y a plus grave dans le monde mais j'ai limite envie de pleurer quand je vois mes yeux et je m'en veux d'en être responsable. Merci d'avance!

Je vous mets des photos la première et le deuxième c'est là où il y a le trait mais avec la lumière on le voit moins :

DSC_0096.jpgDSC_0100.jpgDSC_0101.jpg
    (je tens à préciser que j'ai des tâches rouges à certains endroits sur côté suite au peeling, on le voit pas sur la photo==> je pense que c'est une information inutile^^)
    Dernière modification par toki ; 15/03/2015 à 17h05.

Règles de messages