-
elle n'aplus de croutes docteur! elles sont tombees il y a deux semaines et demi. la elle a des traces rouges et comme je le disais certains creux sont apparus alors que la chute des croutes avait deja eu lieu, peut etre que le fait que ce soit moins rouge a faut ressortir le creux,je ne sais pas. elle n a gratté qu une vesicule pres de l oeil, qui s est infectée et elle a ete mise sous antibio oral pour eviter que cela se propage. et a l endroit de cette vesicule graté le creux est plus prononcé, ainsi qu un autre sur le nez. les autres creux sont rosés mais pas profonds. je viens de lire un article sur le relevement de cicatrices et ça me fait tres peur de devoir passer par là car ma fille n a que 5 ans. mais avoir une vingtaine de creux sur le visage ça me fait vraiment plus peur que tout pour elle. les creux pas profonds peuvent ils s estomper voire partir? si oui combien de temps? merci beaucoup de prendre le temps de me repondre, je suis angoissée et n ai personne vers qui me tourner
Règles de messages