Il semble s'agir d'une complication de l'intervention, mais je ne vois pas bien le lien avec le produit de comblement. Il faudrait une photo de meilleure qualitė mais le fond de la plaie semble occupé par de la fibrine liée à la cicatrisation.
Le problème est aujourd'hui d'obtenir une cicatrisation par des soins de qualité et de discuter l'opportunité d'une reconstruction avec un chirurgien.
Je vais tenter d'obtenir l'avis de collègues chirurgiens et dermatologues spécialisés dans la cicatrisation des plaies, ils pourrons peut-être nous donner leurs avis.
L' hôpital Saint Louis dispose d'un bon service de dematologie avec une consultation sur le plaies et les ulcères et d'un excellent service chirurgie plastique et reconstructrice.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue