Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: cicatrice en creux atrophique a cause de l'acne

natash1 est déconnecté Membre récent

Par défaut cicatrice en creux atrophique a cause de l'acne

bonjour
    jai 26 ans et j'ai cicatrice en creux cause de l'acne qui durrer 14 ans.je souhaite debarasser a ce probleme jai commence par des recherche a internet jai trouve pas mal des traitement(mene & moy et neostrata )qui sert a dimuner les taches je suis sous neostrata 15 aha jai pas vu aucun ameliorations mais j'y crois jai pas une autre solution que de tester .j'espere avoir une solution deffenitive (creme ou pommade) a part laser car il est assez cher et non rembosable Photo1788.jpgPhoto1788.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Ne postez pas partout et essayez de prendre des photos nettes
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

natash1 est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour
    d'accord je m'excuse voici mes photos:SAM_0162.jpgSAM_0167.jpgSAM_0191.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut d'abord traiter votre acné avant d'envisager de s'occuper des cicatrices. Votre acné a été très sévère et il faut discuter un traitement antibiotique (tétracyclines) associé à un traitement local (trétinoïne, acides de fruits) voir l'isotrétinoïne.

Le traitement des cicatrices nécessite un traitement par laser fractionnel ablatif (laser C02 fractionnel) ou non ablatif (laser Fraxel®).
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages