Bonjour,

En janvier 2011, j'ai reçu un coup de point americain sur le nez (fracture ouverte de 5 centimètre), suite à ça on m'as mis 5 point de suture et platre.

J'ai utilisé Epitheliale A.H - Avoine Rhealba de A-Derma pendant 8 mois, et aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec un dermatologue qui m'as prescrit la crème Madecassol 1% Hypodrocotyle 25g pendant 3 mois

je lui ai demandé si il pouvais m'effacer la cicatrise, d'après l'aspect et l’évolution positive de ma cicatrisation, il m'as dis que ce n’était pas pour le moment necessaire d'intervenir dessus. il m'as ajouter qu'une cicatrice mettais 2 ans pour prendre son aspect final et pour l'instant je suis à 11 mois, donc moin d'un an.

Il m'as demande quelle crème j'avais utiliser pendant ces 8 mois mais j'avais oublie le nom. (c’est épithélial A.H)

Je vous demande maintenant quelle crème privilégié ? Epithelial A.H (sachant qu'elle contient de l'acide hyaluronique 0,2 % et favorisele remodelage du collagène dermique favorisé, les radicaux libres neutralisés etc ) ou La crème Madecassol ?

Je vous remercie sincèrement de toute réponse et m'excuse si j'ai enfrein des règles du forum, c'est mon 1er message