Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé

Je regrette de ne pas avoir réussi à formuler correctement ma question et d'avoir oublié de préciser que j'étais une femme de 30 ans

Extrait de mon dernier courrier
"Cette fois, la chute dure depuis 5 mois et semble très sérieuse;
Après des bilans sanguin, je n'ai aucun problème de fer, thyroïde ou hormones
Les chutes sont localisées sur l'arrière de la tête, apparemment, de petits cheveux repoussent.
Enfant j'ai subit une intervention avec chimiothérapie et rayon plus ou moins sur cette partie du crâne. Entre temps mes cheveux étaient redevenus normalement dense"

J'ai cru comprendre que "alopécie androgénétique" est une sorte de calvitie, c'est bien ça?
Si c'est effectivement le cas, confirmez vous cette hypothèse même si je vous dis qu'il y a des repousses de cheveux aux endroits où ceux ci sont tombés et que j'ai eu plusieurs périodes de chûtes qui se sont ensuite rétablies.

J'aurais également voulu avoir une réponse plus précise quant aux examens qui peuvent être effectuées pour définir la cause de cette chûte.
Je comptais effectivement consulter un dermatologue à l'hôpital Saint Louis mais j'aimerais avoir le maximum d'information avant ce RDV car comme je vous l'ai mentionnée précédemment, je suis lasse de me voir prescrire de vitamines.

En vous remerciant par avance du temps que vous m'accordez.
Cordialement
Estelle