Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chute de cheveux, jeune fille de 25 ans

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    audreyp est déconnecté Junior Member

Angry Chute de cheveux, jeune fille de 25 ans

Bonjour à tous,

Agée de 25ans je perds mes cheveux depuis quelques mois. Après avoir consulté mon dermatologue, celui-ci m'a prescrit une prise de sang. Tout est normal : fer, thyroide, etc. rien à signaler. (je souffre d'hypothyroidie depuis mes 16ans traitée par levothyrox 50 et 75)
    Cependant, je perds encore beaucoup de cheveux. Mon dermatologue m'a prescrit du Minoxidil 2% (minixidil cooper de marque) accompagné de Cystine B6 car je commence à être dégarnie sur le dessus du crâne. J'ai débuté le traitement le 21 septembre 2010 et aucune amélioration à ce jour, je perds même encore plus mes cheveux. J'ai donc consulté deux dermatologues en plus qui m'ont dit de ne pas m'affoler cette chute n'était que passagère et tout s'arrangerait d'ici quelques mois.
    Cela m'inquiète énormément, je peur de finir chauve ou avec très peu de cheveux sur le dessus du crâne. J'y pense tout le temps et je n'arrete pas de passer mes mains dans mes cheveux, résultat toujours pleins de cheveux dans les mains. Mes laver les cheveux est un calvaire acr beaucoup de cheveux dans la baignoire, dans mes mains etc. Certes je me focalise sur cette chute et pour le coup ça ne s'arrange pas!
    Ayant les cheveux très fins ma masse capilaire a vraiment diminué et j'ai peur du regard des autres, je passe mon temps à pleurer. Stress et perte de poid en quelques mois peuvent ils être la cause de cette chute?
    Le minoxidil est-il vraiment efficace? Ma chute est-elle vraiment due a un stress et passera d'ici quelques temps? Du moins combien de temps faut il pour voir la chute s'arreter?
    Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses, vos conseils qui me seront bénéfiques.
    Dernière modification par audreyp ; 07/10/2010 à 10h39.

Discussions similaires

1. Greffe de cheveux - votre avis / Chute de cheveux - May day, May day !!
    Par fripouille dans le forum Greffe de cheveux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2015, 08h03
  2. Chute de cheveux - Jeune femme 24 ans
    Par mariadelle dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 21h46
  3. chute de cheveux liée à hypothyroidie : les cheveux vont repousser? comment traiter?
    Par yahiavero dans le forum Effluviums (médicaments, grossesse, fer, thyroide…)
    Dernier message: 12/07/2010, 21h38
  4. Inquiétante chute de cheveux chez jeune femme de 25ans
    Par sabrina dans le forum Chute de cheveux
    Dernier message: 12/06/2010, 21h05
  5. Chute de cheveux
    Par nanou21 dans le forum Chute de cheveux
    Dernier message: 07/02/2010, 08h28

Règles de messages