Bonjour, J'ai une chute de cheveux importante depuis la fin du mois de juin. J'ai consulté un dermatologue qui m'a diagnostiqué une dermite seborrheique. En effet, j'avais des douleurs sur le sommet du crâne. J'ai également fait des examens sanguins qui ont révélés un taux de testostérone un peu élevé 0,82 au lieu de 0,70. J'ai fait en même temps de l'acné. J'ai changé de pilule 3 fois dans l'année actuellement j'utilise evepar 35. J'ai consulte 2 dermatos et une gynéco et les trois m'ont parle d'effluvim télogène car j'ai subi un gros stress (harcèlement au boulot et rupture amoureuse) et il m'affirment que ce n'est pas une alopécie androgénétique. Je suis même allée dans un centre pour cheveux et il m'ont répondu la même chose. Pourtant ma perte de cheveux s'est accélérée depuis début septembre avec plus de 100 cheveux par jour et des poignées lors des shampoings. Je prends de la cysteine et le dermato m'a tout de même prescrit du minox. Je ne sais plus quoi penser est une alopécie androgénétique ou dois je reconsulter sachant que j'ai trop de testostérone ??