-
Bonsoir et merci de prendre le temps de me répondre,
Je voudrais savoir si ça ne pouvait pas être une pelade diffuse causé par le choc de l'opération car l'anesthésiste m'assure que les enfants ne perdent pas leurs cheveux à cause de l'anesthésie? est ce qu'une pelade diffuse est brutale ou est ce que ça peut être le cas de ma fille plus progressif? et si c'est un effluvium télogène combien de temps cela peut durer, j'en peux plus je trouve ça long ça fait presque 2 mois j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arreter. Une dernière question sans vouloir vous embéter : pourquoi les adultes peuvent perdre leurs cheveux après une anesthésie et pas une enfant de 4 ans, l'anesthésiste me dit juste que ce sont de petites doses pour les enfants mais c'est proportionnel non?
Merci d'avance pour votre réponse
En tous cas ce forum m'aide beaucoup
-
Il est impossible de répondre à ces questions sans un examen précis. La pelade diffuse existe évidemment chez l'enfant, mais ce n'est sans doute pas l'hypothèse la plus probable. Une consultation chez votre dermatologue est nécessaire pour tirer cela au clair et vous rassurer.