-
Bonjour Docteur,
Et merci de votre réponse.
Effectivement mon crâne ne présente aucun signe de tous ce que ce centre à essayé de trouver... Ni crâne sec ni crâne gras, pas de pellicules pas de démangeaisons pas de cheveux gras...
J'ai un cuir équilibré et mes cheveux ne graissent pas.
Pouvez vous me dire la différence entre un effluvium telogene et une AAG?
Comment le premier peut il révéler le second ?
Et comment faire marche arrière même si je me doute que c'est impossible.
En effet ce que vous dites est très juste, par exemple ma maman m'a toujours raconté cette histoire qui semblait beaucoup la toucher.
Lorsqu'elle avait 15 ans elle a eu une terrible grippe qui a failli la tuer, à la suite de ça elle a perdu tous ces cheveux qu'elle avait très fournis comme moi. (depuis elle a toute sa vie eu des cheveux clairsemés et des chutes permanentes)
Jusque là les explications des dermatos et du centre de mon AAG héréditaire ne me convainquaient pas puisque ma mère affirmait que c'était suite à une forte fièvre et à 15 ans et que pour ma part j'ai gardé tous mes cheveux jusqu'à 35 (les hormones ne sont pas les mêmes à ces deux âges !!) et que je sais que ma chute s'est déclaré suite à cette opération.
Cette fois l'explication que vous en donnez me semble parfaitement sensée et logique...
Merci
Par contre quelle serait la prise en charge selon vous ?
Puisque les dermatos me proposent uniquement du minoxidil ?
Merci encore, je comprend mieux maintenant l'explication de ce qui s'est passé pour ma mère et moi.
Merci
Règles de messages