Envoyé par
cookie9
Bonjour,
Je perds mes cheveux depuis pas mal d'année maintenant, et l'année dernière j'ai tout perdu. J'ai eu des traitements à bas de cachets et crèmes, ça allait mieux puis recommençait l'année suivante, l'année dernière j'ai eu des UV, tout est quand même tombé puis ça a recommencé 4 mois après !!!! Du coup j'ai de septembre à novembre compris 3 jours/mois de perfusions de corticoïdes. Les 2 premiers mois ça repoussait de partout, et le 3.e mois ce qui avait poussé est retombé :'( Je n'en peux plus. Mon dermatologue veut me prescrire du méthotrexate, dés qu'on aura vérifié si tout va bien (prise de sang, scanner poumons et écho du foie), et tous ça se fera fin janvier, mais en attendant ça tombe. Je suis désespérée, je ne comprends pas pourquoi j'ai ça ! On me parle de maladie auto-imune, mais pourquoi ça ne s’arrête pas ??? Je n'aurai plus jamais de cheveux longs [url=http://www.baloune.com/]assurance chien[/url], ni même de cheveux ?! Qu'est ce que je peux prendre pour aider la repousse ? J'ai l'impression que mon corps s'habitue à tous les traitements et que ça marche au début puis retour à la case départ... J'ai vu de la pub un traitement pour les cheveux, qui d'après une amie coiffeuse marche vraiment : Hair Skin Nails. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses, pour m'aider, svp.