-
Cher Docteur,
Je vous remercie pour votre réponse rapide (et je m’excuse pour le retard de la mienne !).
J’ai été voir une dermatologue qui m’a, effectivement, diagnostiqué une AAG après avoir regardé tout mon crane avec une loupe. Elle m’a prescrit du minoxidil 2% pour 6 mois, ainsi que du fer et un gros encouragement à me relaxer. De plus, pour confirmer l’AAG elle m’a conseillé de faire un trichogramme (je devrais le faire en décembre).
Je n’ai pas commencé le minoxidil car n’ayant presque plus de cheveux, j’ai très peur de l’aggravation de la chute en début de traitement. Est-il possible que le minoxidil aggrave une chute sur le long terme ? Ou bien cette aggravation se limite-t-elle au premiers mois dans tous les cas puis après les cheveux perdus repoussent ?
Pour la pilule, ayant d’autres petits soucis de santé depuis que je la prends, j’ai pris rendez-vous chez un gynécologue pour la changer (voir ne plus prendre la pilule). Changer de pilule en même temps que prendre du minoxidil peut-il poser souci ?
Encore merci pour votre réponse et pour votre forum qui est très instructif.
Bonne journée !!
Règles de messages