-
cheveux clairsemés
Bonjour,
J'observe une perte de cheveux sur le dessus de la tête (le plus prononcé) les cotés en faites un peu partout sauf derrière la tête. J'ai donc les cheveux clairsemés sur une partie de la tête.
J'ai perdu une partie de ses cheveux suite à un voyage il y a 4 mois, j'ai perdu beaucoup de cheveux en une semaine ou plus je ne saurais pas dire. En revanche, il n'y a pas eu de perte après mon retour, il me semble.
Et depuis quelques semaines, je perds à nouveau des cheveux, j'ai donc décidé de consulter un dermato qui m'a dit que c'était certainement dû à un stress intense ou une grande fatigue. J'étais très malade et avant cette période j'ai subi un gros stress au travail (il y a de cela un an). Cette dermato m'a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre, mais cela peut mettre du temps.
Des repousses sont déjà sorties un peu partout il y a de cela plus d'un mois, j'ai des couches de sebum solidié assez épaisses qui ne partent pas ou très peu (avec sebiprox ou nodé DS que j'utilise depuis un mois et demi).
Un autre point important, je signale que la ligne de mon front n'a pas reculé.
Merci d'avance.
Règles de messages