Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Paralysie faciale

Lidi est déconnecté Junior Member

Par défaut

Pour autant cela correspond aux injections... Le botox paralyse les muscles et j ai les muscles de la face paralysee... J ai eu le probleme a la date ou le botox a le plus d effet... La sensation est identique a l anesthesie dentaire dans le sens ou ce sont les memes sensations... Je n ai aucun symptome neurologique... Mais y a t il possibilite de toucher un nerf facial par exemple? Car mon medecin chirurgien n exclue pas cela?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

non, cela ne correspond pas car la partie inférieure du visage n'a pas été injectée mais est pourtant touchée. L'anesthésie tronculaire du dentiste me semble plus possiblement en cause - quand à elle été réalisée ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Je n ai pas eu d anesthesie je parlais de sensations similaires... J ai deja eu du botox en juin et je n ai pas eu cette reaction ... N y a t il une possibilte de diffusion du produit dans des zones plus vastes? Je me suis effectivement renseigner sur la possiblite de myasthesie c est la raison pour laquelle vous m aiguiller vers un neurologue je pense mais la dermatologue n y pense pas car j aurais reagi aux premieres injections

Par défaut

Bonsoir
    Le neurologue a determine que la dermatologue a pique sur le nerf facial ce qui a provoque une paralysie faciale...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages