-
Pour autant cela correspond aux injections... Le botox paralyse les muscles et j ai les muscles de la face paralysee... J ai eu le probleme a la date ou le botox a le plus d effet... La sensation est identique a l anesthesie dentaire dans le sens ou ce sont les memes sensations... Je n ai aucun symptome neurologique... Mais y a t il possibilite de toucher un nerf facial par exemple? Car mon medecin chirurgien n exclue pas cela?
-
non, cela ne correspond pas car la partie inférieure du visage n'a pas été injectée mais est pourtant touchée. L'anesthésie tronculaire du dentiste me semble plus possiblement en cause - quand à elle été réalisée ?
-
Je n ai pas eu d anesthesie je parlais de sensations similaires... J ai deja eu du botox en juin et je n ai pas eu cette reaction ... N y a t il une possibilte de diffusion du produit dans des zones plus vastes? Je me suis effectivement renseigner sur la possiblite de myasthesie c est la raison pour laquelle vous m aiguiller vers un neurologue je pense mais la dermatologue n y pense pas car j aurais reagi aux premieres injections
-
Bonsoir
Le neurologue a determine que la dermatologue a pique sur le nerf facial ce qui a provoque une paralysie faciale...