Bonsoir,

Je me permets de revenir vers vous car cela fait maintenant une semaine et demie que j'ai fait les injections de toxine botulique et j'ai pu constater que ma transpiration avait diminué d'environ 80% (avec même dans certaines situations une transpiration complètement inexistante, j'en déduis donc que le volume émis continue à varier, étrangement...)

Or, seulement 25 unités par aisselle m'ont été injectées, comme convenu avec le praticien pour voir si cela pouvait être suffisant.

Par conséquent, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez :
**soit d'une nouvelle série d'injections de toxine botulique (les 50 unités restantes) afin de maximiser/potentialiser le résultat
**soit d'attendre une ou deux semaines supplémentaires afin de voir si l'effet peut augmenter avec le temps ?

Peut-être est-il déconseillé de le refaire si tôt en raison d'une possible résistance (anticorps) qui pourrait apparaitre ? (d'ailleurs j'ose espérer que s'il y a une deuxième de séance d'injections, celle-ci pourra réduire complètement ma sudation, dans l'hypothèse où certaines de mes glandes ne seraient pas plus actives que d'autres, nécessitant alors une plus grande dose.)

Merci beaucoup par avance pour votre avis