Bonjour,

Si joint un article que m'a communiqué mon dermato. Elle me conseille de ne pas le tenter pour mon type de pelade (pelade en plaques modérée ou étendue selon les crises sans perte significative des cils et sourcils).

Cependant mon état m'oblige tout de même à camoufler mes plaques voir à porter parfois des foulards pendant de longs mois...Je suis parfois empêcher dans certaines activités même si j'essaye de tout faire pour avoir une vie agréable...
Mais la pelade est toujours présente dans ma vie...plus ou moins sévère... sous traitements presque permanents avec plus ou moins de résultats et surtout un moral fluctuant...je le répète, je fais en sorte de ne pas me laisser aller mais si un traitement existe et qui me permette d’arrêter minoxidil, cortisone, baisse de moral…impact sur ma vie privée et pro alors je prends...

Voici le lien :
[url]http://www.20minutes.fr/sante/1784735-20160211-bientot-traitement-efficace-francais-contre-pelade[/url]

Docteur, pouvez-vous nous faire un retour sur ce traitement ? Et surtout, toujours cette question essentielle, l'équilibre bénéfices/risques pour nous ?

En vous remerciant par avance pour votre éclairage professionnel.