-
Siletum
Je prends du Sillitum (mélange de vitamines et oligoéléments aidant à la croissance du cheveux). Le résultat est là ! Je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles ! Mon métier m'oblige à me laver les mains très souvent, et la pelade ne doit pas arranger les choses...Mes ongles sont mous, cassants....Et bien depuis 1 mois (j'ai commencé le traitement en mars), mes ongles sont impec
Mes cheveux (ceux qui sont restés) poussent très vites (+ de 1,5 cm par mois, c'est mes cheveux blancs qui le disent, l'effet racine ne ment pas !). C'est ma dermato qui me l'a prescrit mais tu peux l'avoir sans ordonnance. Tu peux prendre une gélule/jour pour l'entretien ongles et cheveux et 2 gélules/jour pour la chute. Cela n'évite pas la pelade mais ça entretien et aide les nouveaux cheveux...S'il reviennent autant qu'ils soient beaux ! Et moi ça me donne le moral ! Je fais aussi des cures de spiruline de temps à autre, au top pour l'hiver et comme je suis végétarienne c'est un super complément alimentaire (algues très nutritive). Un peu de vitamine C ne fais pas de mal, je te conseil de boire une orange pressé avec tes compléments...N'hésite pas aussi a te masser quotidiennement le cuire chevelu, je le fais quand j'applique le monixidil mais ça peut contribuer à stimuler la pousse. Bon, ce sont des petits trucs, je le conçois, rien d'extraordinaire, mais j'aime envoyer des messages positifs à mon corps (non non, j'ai pas fumé la moquette
). Je pense que ça fait parti d'un tout pour se sentir mieux...Et avec le soleil, essaye de t'exposer un peu, ça peut aider aussi (attention, aux heures conseillées et pas pour griller
...). Bon, si je pense a d'autres trucs je n'hésite pas en faire profiter le forum ! Chouchoutons nos cheveux qui ont la gentillesse de rester sur notre tête ! Bonne journée !
Règles de messages