Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: je n ai plus d'ongles aux orteils

missparamounte est déconnecté Membre récent

Par défaut je n ai plus d'ongles aux orteils

bonjour
    je suis très complexée et c est très douloureux! certains de mes ongles sont tombés il y a 15 ans environs suite a une mycose je pense j’étais enfant et je n'ai plus trop de souvenir exact ils n'ont jamais repoussés et ont fait place a des petits bourrelets aux extrémités des orteils c'est vraiment douloureux en plus pas question de mettre es nus pieds d"aller a la plage .... c'est un truc qui me pourri la vie existe t il une solution? j'ai entendu parler du dr Abimelec sur france 5 le magazine de la santé par un confrère qui avait l'air de dire que tout était possible opérations doigt de gants... svp aidez moi
    Dernière modification par dermatologue ; 25/06/2012 à 05h56.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Pourriez vous nous montrer des photos de qualité de vos ongles. Les mycoses ne détruisent pas les ongles complètement. La destruction complète et définitive des ongles est souvent la conséquence du lichen plan unguéal - a ce stade (anonychie) il n'y a pas moyen d'améliorer les choses, au début un traitement à la cortisone permet parfois de guérir.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

missparamounte est déconnecté Membre récent

Par défaut

iphone 032.jpgiphone 033.jpg c'est assez douloureux avec les chaussures tres douloureux en cas de choc ! et surtout horrible pour la féminité

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le V orteil est toujours un peu petite mais l'ongle du gros orteil a disparu - si les autres ongles ne sont pas atteint une cause post-traumatique est possible. En tout état de cause, on ne peux pas le réparer.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages