Bonjour
Ma femme a 33 ans et cela fait 10 ans qu'elle observe un naevus (grain de beaute matriciel) au pouce de la main gauche. il y a 3 ans, nous avons fait une biopsie de la matrice pour savoir si le naevus etait malin, réponse negative. Seulement, il faudrait faire une biopsie tous les 2 ou 3 ans pour surveiller ? trop douloureux et trop d'arrêt de travail et depuis la tache s'aggrandie. Nous avons pris la decision de l'enlever. j'ai des préoccupations par rapport a cela. si j'ai bien compris, l'ongle ne repoussera plus. Que va t il y avoir a la place ? pas de chirurgie reparatrice existante nous a t'on dit, greffe de peau a la place de l'ongle, on ne peut pas mettre de faux ongle non plus. La partie de peau qui etait sous l'ongle ne va t elle pas boursouffler ? n'existe t'il reellement pas de chirurgie esth'tique et/ou reparatrice ? Comment vit on sans ongle ? faut il cacher le pouce des regards pour qu une femme se sente bien ? si des gens ont une experience de la situation. cela nous intéresse.
Merci pour vos réponses et experiences.