Bonjour
Ma femme a 33 ans et cela fait 10 ans qu'elle observe un naevus (grain de beaute matriciel) au pouce de la main gauche. il y a 3 ans, nous avons fait une biopsie de la matrice pour savoir si le naevus etait malin, réponse negative. Seulement, il faudrait faire une biopsie tous les 2 ou 3 ans pour surveiller ? trop douloureux et trop d'arrêt de travail et depuis la tache s'aggrandie. Nous avons pris la decision de l'enlever. j'ai des préoccupations par rapport a cela. si j'ai bien compris, l'ongle ne repoussera plus. Que va t il y avoir a la place ? pas de chirurgie reparatrice existante nous a t'on dit, greffe de peau a la place de l'ongle, on ne peut pas mettre de faux ongle non plus. La partie de peau qui etait sous l'ongle ne va t elle pas boursouffler ? n'existe t'il reellement pas de chirurgie esth'tique et/ou reparatrice ? Comment vit on sans ongle ? faut il cacher le pouce des regards pour qu une femme se sente bien ? si des gens ont une experience de la situation. cela nous intéresse.
Merci pour vos réponses et experiences.

Naevus ou grain de beauté de l' ongle du pouce
 Naevus ou grain de beauté de l' ongle du pouce

Répondre avec citation
  Répondre avec citation