-
Kératose séborrhéique sur le fourreau
Bonjour, j ai plusieurs nappes de Kératose séborrhéique tout le long du fourreau et cela me gêne énormément au niveau esthétique. mon dermato avait fait un prélèvement pour analyse (confirmation Kératose séborrhéique) et j ai donc également maintenant une belle cicatrice qui n aurait peut-être ne pas été nécessaire au vue de sa conviction d’un Kératose séborrhéique. De couleurs brunes et plates sauf une avec un relief, je ne sais pas quel procédé adopter pour les enlever (azote ou laser) car je ne fais plus confiance a mon dermato qui m’avait affirmé hache la cicatrice ne se verrait pas (2 mois ont passe) hors j ai maintenant une tache blanche qui se voit énormément du fait du pigment mate de ma peau. Je me demande donc si l azote ou le laser pour enlever ces taches ne va pas laisser de traces voyantes (sur long terme : taches blanches ou cicatrices) et quel est le moyen le plus esthétique et efficace des 2? Je dois avoir une bonne douzaine de ces taches sombres de petites tailles de style petits grains de beauté. Cela est extrêmement gênant et me perturbe beaucoup surtout eau je suis célibataire et c’est un blocage a rencontrer. Merci d’avance
Dernière modification par dermatologue ; 18/03/2011 à 22h07.
Règles de messages