Bonjour
Je l'ai examen Pap en 2014 et ils ont trouvé quelques anomalies et mon docteur m'a dit de faire test HPV.
Je l'ai fait et je suis sorti par le VPH augmenté souche de risque 52, après, je l'ai fait une colposcopie et dit que je devais faire conisation (cette clinique est privée et une conisation coûte 500 euro). Je l'ai lu sur le net à propos de la conisation et je l'ai dit de reporter cette procédure (à partir de ce que je lis à propos de cette procédure est quand vous êtes à proximité d'un cancer ...) En attendant, je entendu de quelques amis qui avaient aussi le HPV sur une très bonne traitement avec CERVUGID OVULES.I allé voir un autre médecin d'avoir 2 avis sur mes résultats et de lui poser des questions sur ce nouveau traitement Cervugid. Il savait à ce sujet product. également recommandé à d'autres patients qui ont été guéris de la maladie. Je lui ai dit ce que je dois perdre et je pris une boîte de 12 ovules (ovules) puis la seconde boîte avec pause d'une semaine et ainsi de suite, un total de 3 cases. Quand je devais refaire le test HPV et le frottis est venu à la fois bien ce qui signifie que je me suis débarrassé de VPH. La conclusion est que nous devons y aller tôt pour le médecin et pour écouter les opinions des autres qui ont vécu les mêmes expériences. Ce virus peut être vaincu