Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: j'ai des plis sur le gland aider moi svp c'est douloureux

johelpme est déconnecté Membre récent

Par défaut j'ai des plis sur le gland aider moi svp c'est douloureux

Bonjour j'ai 20 ans et il y a six mois j'ai remarqué un plis sur mon gland ce n'était pas douloureux. trois mois plus tard s'était quelques plis et aujourd'hui crest tout le gland qui est ridé, ou plié Je ne pourrais pas dire et c'est très inconfortable et pas vraiment beau de plus j'ai souvent envie d'aller uriner j'ai consulter deux médecin depuis. un ma envoyé passer des test d'urine, mais sa rien donné et l'autre ma conseiller daller voir un dermatologue, mais j'ai du mal a avoir un rendez-vous pouvez vous m'éclairer sur ce que jai merci.
    Jonathan

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

êtes vous circoncis ? utilisez vous souvent des préservatifs ? Une simple irritation est le plus probable, utilisez une crème type CuZn.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

johelpme est déconnecté Membre récent

Par défaut

Oui .et non je n'ai pas de relations sexuelles assez fréquemment pour utiliser des condom souvent.qu'es que la crème cunz.j'ai déjà essayé des crème hydratante et désinfectante a base de cortisone. Merci

Règles de messages