Envoyé par
lamire
Bonjour
Je me permet de vous ecrire car depuis environ 1 mois j'ai au niveau du meat urinaire (coté gauche du meat) un gonflement et une gene apres avoir uriné et quelques fois des picotements.De plus dans le meme temps j'ai au niveau de la langue des petits boutons rouges.Ces genes me sont apparut pendant le traitement d'une infection urinaire (Antibiotique Oflocet) car j'ai eu pendant 2 jours une gene au niveau du gland, mon docteur m'a fait faire une analyse d'urine qui c'est revélé tout négatif.Ma douleur au niveau du gland est parti assez vite mais apres il m'est survenu ces problemes qui durent, le 2 novembre j'ai vu un dermato qui m'a prescrit de l'eryplast a mettre sur le meat urinaire pendant 5 jours cela n'a pas changer grand chose et pour la langue elle m'a prescrit du Daktarin cela me semble un léger mieux pour l'instant donc je continue le traitement.Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir, est ce lié (meat + langue) ??Que puis je mettre sur le meat ?Avant tous ces problemes environ 1 semaine avant il méttait apparu un petit bouton rouge indolore sur le meat coté gauche.Pour mon docteur cela ne la pas inquieté et c'est vrai cela a disparu pendant le traitement d'antibiotique.Voila je tenais a le preciser.Merci de votre réponse