Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: oedeme au niveau du penis + adenopathies douloureuses bilaterale inguinales

mikaoaoa est déconnecté Junior Member

Par défaut oedeme au niveau du penis + adenopathies douloureuses bilaterale inguinales

Bonjour a tous ,je vous sollicite pour un avis sur ce que j'ai :
    contexte : jeune homme ,30 ans,pas de maladies associé,dernier rapport sexuel (25 jours),c'etais un rapport a risque car le preservatif a craqué.

il y'a 3 jours j'ai commencé a avoir mal au niveau de l'haine ,en palpant j'ai trouvé ce qu'on appel deux ganglions douloureux bilateraux et augmenté de volume au niveau inguinal.hier en allant au toilettes ,j'ai constaté que mon penis presenté un oedeme (je vais joindre des photos ) en sachant que le gland est respecté ( sain ) .
    quand je fais une pression sur le penis c'est un peu douloureux.

pour le reste : pas de fievre ,pas d'asthenie, pas de brulures mictionelles,pas prurit,pas d'ecoulement ( du moin j'en ai pas vue ) ... rien a signalé jusqu'a preuve du contraire.

ne pouvant pas aller consulté avant au moin 8 jours pour raison de voyage ( je suis dans le desert africain,pas de support medical )je pourrai rentré en france apres.mais en attendant je stress un max !!!!!!

pouvez vous m'aider a comprendre ce que j'ai ,et merci d'avance

IMG_20110904_095038.jpgIMG_20110904_094957.jpg
    IMG_20110904_095038.jpgIMG_20110904_094957.jpg
    Dernière modification par mikaoaoa ; 04/09/2011 à 12h46.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les adénopathies inguinales bilatérales doivent faire l'objet d'un bilan complet dès votre retour. Avez vous eu une plaie génitale ? Un bouton sur les sexe ? Une activité sexuelle un peu prolongée pouvant expliquer l'oedème.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages