Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de barbe

zorg228 est déconnecté Junior Member

Par défaut Problème de barbe

Bonjour,

Je suis un homme de 26 ans et je n'ai pas de barbe. Ma question est la suivante: est ce qu'il y a un moyen d'avoir plus de barbe?

La question peut sembler naive, mais je travaille dans le milieu de la construction, et le fait d'avoir l'air très jeune rend mon travail plus difficile et affecte ma confiance en moi.

Dernier point: je prends de l'effexor (75mg) depuis presque 6 ans, est ce que ce médicament pourrait affecter mon taux de testostérone et donc ma pilosité?

merci
    Dernière modification par dermatologue ; 30/04/2010 à 06h08.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Bonjour,

Là, votre demande est plutôt inhabituelle. J'ai déjà vu des hommes qui souhaitent se départir de leur barbe, ce qui est réalisable au laser.

Je dois vous dire que je n'ai pas d'idée, je vais essayer d'y réfléchir.

Bien à vous,
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

ya2n est déconnecté Junior Member

Red face

Bonjour,