-
Varicosités sur les cuisses, vergetures sur les cuisses et les fesses
Bonjour,
Je m'appelle Adeline et j'ai 16 ans ce qui est jeune en effet,
mais malgré mon jeune âge j'ai énormément de complexes dont: des cicatrices, des vergetures mais aussi des varicosités.
Pour ces trois complexes, j'ai achetée de l'huile de rose musquée qui apparemment serait efficace pour enlever les cicatrices, vergetures et certaines personnes m'ont dit que cela enlevait aussi les varicosités, mais pour ce qui est des vergetures et de ces petites varicosités je n'y crois pas .
Je recherche donc un moyen de faire disparaître mes vergetures (un moyen naturel, sans traitements de type: huile, laser, injections ...) juste un moyen naturel, simple, en attendant je me suis lancée dans quelques exercices pouvant me faire perdre des cuisses et avoir un fessier galbé, apparemment ceux qui ont des vergetures sont ceux qui ont tendance à grossir vite !? 
Pour ce qui est de mes varicosités il paraît que c'est lié à un problème de circulation sanguine ?! En tout cas c'est pas très esthétique !!! Je recherche donc aussi un moyen naturel et s'il en existe pas je suis prête à passer au laser quand je serai majeur bien évidemment !
Si vous pouvez me donner des moyens naturels pour mes deux problèmes (varicosités, vergetures) ou le prix de la séance au laser (pour les varicosités) je suis prête à écouter vos propositions
En vous remerciant d'avance
Règles de messages